Delta State University
Tom Rance-Grandseigne, joueur de tennis français, a fait appel à Athletics Partner pour obtenir une bourse sportive aux États-Unis 🇺🇸 et intégrer un programme de tennis études en université américaine 🎾.
Tom, reconnu pour son sérieux et son autonomie, a été un réel plaisir à accompagner tout au long du processus de sélection et d’intégration aux États-Unis. En août 2023, il s’envole pour le Mississippi afin de rejoindre Delta State University, une institution de NCAA Division 2 avec laquelle Athletics Partner collabore régulièrement.
- 2024 Gulf South Conference Academic Honor Roll
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Athletics Partner et Céline, au top !
Pour tous les projets d’études en Université aux USA je vous recommande de les contacter : ils mettent tout en place du début du projet et vous accompagne jusqu’à votre départ aux USA en vous guidant dans chaque étape du processus.
J’ai vraiment été ravi de ma collaboration avec Athletics Partner. Merci Celine !
Vidéo de Tom pour se faire recruter en tennis études 🎾 👨🏼🎓 aux USA
Voici la vidéo de Tom Rance-Grandseigne pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en tennis.
Le Master’U BNP Paribas 2024, rendez-vous mondial du tennis universitaire, se tiendra à Cormontreuil du 28 novembre au 1ᵉʳ décembre. Huit nations, dont la France, s’affronteront dans un format unique. Découvrez les enjeux, les talents en compétition et les opportunités offertes par le tennis universitaire, notamment grâce à Athletics Partner.
Cet article explore les disciplines sportives encouragées, les initiatives canadiennes pour aider les athlètes et la différence entre le sport universitaire canadien et américain.
Matthias Rogel, ancien joueur français, est désormais coach principal à ABAC. Son parcours, entre sport de haut niveau et réussite académique, illustre les opportunités uniques offertes par le tennis universitaire.
Tennis Canada et U-Sports signent un partenariat pour intégrer le tennis au système universitaire dès cet automne
L’ITF et l’ITA viennent de conclure un accord pour que le World Tennis Number développé par l’ITF soit le classement exclusif du College Tennis.