Scroll Top

Galtier Kylian

Joueur de tennis français, intégré en université américaine en sport études tennis par Athletics Partner

Kylian Galtier

France
Classement 5/6

Missouri Valley College

Kylian Galtier, joueur de tennis du sud de la France avec un classement FFT de 5/6, a fait appel au service de placement universitaire d’Athletics Partner pour la recherche d’un programme tennis études à l’étranger et rejoindre une université américaine à l’aide d’une bourse sportive.

En août 2023, Kylian rejoint les rangs des Vikings de Missouri Valley College et dispute le championnat de tennis universitaire en division NAIA.

Direction le Missouri pour Kylian qui rejoint MVC pour jouer en tennis universitaire américain !


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ " Superbe université qui permet à ceux qui le souhaitent de faire des études tout en continuant de pratiquer un sport à haut niveau. L'université propose des infrastructures et des services de qualité. Très belle expérience à vivre. "

Vidéo de Kylian pour se faire recruter en tennis études aux USA

Voici la vidéo de Kylian Galtier pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en tennis.

Découvre d'autres profils de joueurs de tennis que nous avons placés en université américaine :

Clear Filters
Ndengoue Danira
Guillot Gabriel
Cotti-Helme Ariitea
Chopin Marthe
Jaupart Adam
Si comme Kylian, tu es intéressé(e) pour jouer au tennis en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?
Clear Filters

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site, des informations peuvent être stockées via votre navigateur par des services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site ainsi que les services que nous proposons.